NOTAIRES

Notaires : sécurisez vos actes notariés avec un diagnostic d’assainissement et une analyse des réseaux enterrés par un professionnel reconnu et certifié par Véritas.

 

Vous êtes notaire et vous recherchez un prestataire fiable et efficace pour réaliser rapidement un diagnostic d’assainissement afin de compléter un acte de vente ou une succession ? Vous voulez un document légal authentifiant des réseaux d’assainissement sur une propriété ?  Faites appel à CDCI, détection de réseaux enterrés pour toutes vos demandes de certification, mise en conformité ou diagnostics afin de finaliser vos actes notariés.

Cette assistance vous permettra de gagner du temps dans le suivi de vos dossiers : en cas de contentieux, obtenez rapidement un avis et une expertise certifiée et reconnue par l’état sur les réseaux enterrés passant sur les domaines privés et publics. Engagez-vous sereinement sur vos actes notariés avec des certifications reconnues et validées.

VOS AVANTAGES

UN DIAGNOSTIC ASSAINISSEMENT PAR UNE ENTREPRISE CERTIFIÉE

Ne prenez aucun risque pour vos actes ! Faire appel à nos services vous permettra de sécuriser au maximum vos dossiers et l’engagement de votre étude.

UNE EXPERTISE RAPIDE SANS INTERPRÉTATION POSSIBLE

Nous vous aidons à révéler le sous-sol de vos clients grâce à des mises à jour de plans par un organisme certifié. Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre dossier et analysent si besoin les spécificités rencontrées.

LA MISE EN CONFORMITE AVEC LA RÉGLEMENTATION SUR L’ASSAINISSEMENT

Nous vous apportons notre expertise dans le contrôle, diagnostic de la conformité du réseau d’assainissement collectif et non collectif.

Faire appel à une société spécialisée dans les diagnostics assainissement
et la détection de réseaux enterrés vous permettra de sécuriser tous vos dossiers.

BON À SAVOIR :

 

Un schéma de la filière d’assainissement existante vous sera remis avec le rapport de diagnostic contrôle assainissement
ainsi qu’une proposition des modifications à réaliser le cas échéant.

quis, Lorem dapibus odio Phasellus libero mi,